Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Macron President et Hollande president du conseil européen en 2019, NON !

24 Avril 2017 , Rédigé par matthews

 

 

La vision d'une France au peuple appauvri,  d’une France amputée de ses outils stratégiques de production  ne concerne pas celles et ceux qui ont voté Macron, quoique,  il y a surement une majorité d'aveugles comme ceux qui avaient voté pour Sarkozy en 2007 qui voulaient gagner plus en travaillant plus. Bref, sous Macron 1er et Hollande 2, ceux qui vont morfler auront voté Melenchon. C'était effectivement un vote de classe. Un vote de conviction car il y avait un programme qui a été défendu avec une honnêteté que l’on sentait à chaque mot. Macron, non pas Monsieur 100 000 volts sur scène mais Monsieur 100 000 Média a gagné grâce à l’image, grâce aux synchros, et à la téléphonie mobile. Il a uniquement occupé l’espace !  Finalement il a matérialisé l’hologramme du monde financier en auréole de sainteté,  il a su faire apparaitre  le mirage de son programme en oasis où l’eau coule à l’infinie et pour tous. Que ceux, privilégiés parmi les privilégiés qui iront boire à cette source gouttent l’amertume des racines d’un sol meurtri et asséché car le petit peuple ne sera plus là pour faire couler les ruisseaux qui alimentent les fleuves.

Macron élu  président de la France et Hollande président du conseil Européen en novembre 2019, l’a-t-on  bien perçu ce jeu de chaises musicales qui va faire triompher le fédéralisme européen ? Dernier acte pour détruire l’idée de France. Les citoyens qui ont et d’autres qui  vont voter Macron ont-ils bien compris le système qui allait se mettre en place ? Hollande aurait encore la domination mais cette fois ci, elle sera supranationale, hors contrôle démocratique et on peut parier qu'Angela Merkel pour une fois lui donnera son accord  ! 

C’est en refusant de donner une pleine majorité à Macron pour les raisons évoquées ci-dessus en dénonçant cette occurrence, que pour ma part, comme aux élections régionales PACA de 2015, je me refuse à sombrer dans le vote contraint. Je vote par conviction et je n'irai pas voter Macron !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article